Emmanuelle Wargon sera "peut-être candidate aux municipales"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Au micro dimanche du Grand Rendez-vous Europe 1/Cnews/Les Echos, la secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire n'a pas caché son envie de concourir aux municipales 2020 dans sa ville, Saint-Mandé.
INTERVIEW

Encore débutante en politique, Emmanuelle Wargon, qui est entrée au gouvernement en octobre 2018 après un passage chez Danone, réfléchit désormais à une implantation locale. "Je serais peut-être candidate aux municipales", a ainsi glissé dimanche la secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, au micro du Grand Rendez-vous Europe 1/CNews/Les Echos.

"J’habite dans le Val-de-Marne, à Saint-Mandé", indique cette responsable gouvernementale. "La décision n’est pas encore complètement prise, mais en tout cas je m’investirai dans la politique locale", assure-t-elle.

"Je pense que c’est aussi cohérent de ne pas voir la politique qu’au niveau national", ajoute encore Emmanuelle Wargon, qui ne précise pas si elle a l’intention de figurer sur une liste ou bien d'en conduire une.