Publicité
Publicité

Valls en campagne pour Jean-Marc Germain

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Valls en campagne pour Jean-Marc Germain

Manuel Valls , le ministre de l'Intérieur, est venu soutenir dimanche matin Jean-Marc Germain, candidat dans les Hauts-de-Seine et directeur de cabinet de Martine Aubry, pour un tour de marché au Plessis-Robinson. "Jean-Marc Germain est mon ami. Il est important de venir soutenir ceux qui sont candidats aux élections législatives. Nous avons besoin d'une majorité large à l'Assemblée nationale", a dit le ministre à la presse en arrivant dans ce marché très fréquenté.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"C'est important quand on rentre dans une fonction ministérielle, de faire la démonstration qu'on n'est pas enfermé qu'on va à l'écoute des Français", a poursuivi Manuel Valls, costume et chemise blanche sans cravate. Le ministre était arrivé en Autolib, avec au volant Jean-Marc Germain qui était allé le chercher à son ministère place Beauvau.

Tous deux ont été accueillis par certains militants UMP qui criaient "Parachute doré", en allusion au fait que Jean-Marc Germain n'est pas implanté ici et que la décision de sa candidature a été tardive. "Nous allons mettre fin effectivement aux parachutes dorés et aux privilèges. On est en Ile-de-France, moi-même je viens d'ailleurs, quand je suis arrivé à Evry comme une majorité de Français. On a besoin de parlementaires de très grande qualité", a répondu le député-maire d'Evry.