Propositions Hollande : des "mesurettes" (FN)

  • A
  • A
Partagez sur :

La candidate du Front national (FN) à la présidentielle, Marine Le Pen, a qualifié jeudi de "mesurettes" les propositions du candidat socialiste, François Hollande, s'il était élu à l'Elysée. "Ce sont des mesurettes", "un projet aseptisé", a commenté Marine Le Pen sur France Info.

"Où est la rupture avec le modèle ultra-libéral? Où est la rupture avec la concurrence déloyale qu'on nous fait connaître avec le modèle (établi) sur le principe du libre-échange fou qui s'applique depuis des années?", a-t-elle lancé.

Selon Marine Le Pen, le programme socialiste est une "adaptation au modèle ... qui est à l'origine de la crise". "Une crise qui dure quarante ans, ce n'est pas une crise, c'est un système qui a été mis en place avec la complicité de nos responsables politiques", a-t-elle encore déclaré.

Selon la présidente du Front national, François Hollande "renforce ce système en refusant de rompre réellement" avec lui. "Mathématiquement", avec le programme socialiste, "la dette va continuer à augmenter", a-t-elle dit.