Où seront les candidats dimanche soir ?

  • Copié
, modifié à

Les dix candidats à la présidentielle ne seront pas forcément dans leur QG de campagne, dimanche soir. Europe1.fr vous détaille les lieux de soirée de chacun des prétendants à l'Elysée.

François Hollande à Tulle puis Paris. Le candidat socialiste fera une déclaration à 20h depuis son fief en Corrèze puis il rejoindra  le siège du PS, rue de Solférino, à Paris.

Nicolas Sarkozy à La Mutualité. L'UMP a réservé cette salle parisienne, située dans le 5e arrondissement de Paris, au soir du premier tour.

Jean-Luc Mélenchon, place Stalingrad. Le candidat du Front de gauche tiendra un meeting en plein air, dimanche soir, place Stalingrad, dans le 19e arrondissement de Paris, à l’endroit même où il l’avait entamé sa campagne en juin 2011.

Afficher Où seront les candidats ? sur une carte plus grande

Marine Le Pen, salle Équinoxe. La candidate du FN passera la soirée salle Équinoxe, dans le 15e arrondissement de Paris. C'est à cet endroit que Jean-Marie Le Pen avait passé la soirée électorale du 22 avril 2007.

François Bayrou, rue de l'université. Le candidat du MoDem sera à son QG de campagne, rue de l'Universités dans le 7e arrondissement de Paris.

Eva Joly au Bataclan. La candidate d'Europe Ecologie-Les Verts est attendue dans la salle parisienne à partir de 19h.

Nathalie Arthaud, espace Charenton. La candidate de Lutte ouvrière tiendra une réunion publique à l'Espace Charenton, dans le12e arrondissement de Paris.

Philippe Poutou, rue Taine. Le candidat du NPA sera dans son QG, 27 rue Taine, dans le 12e arrondissement de Paris.

Jacques Cheminade à Boulogne. Le candidat de Solidarité et Progrès organise une soirée privée à partir de 20h.