Mickaël Vendetta va voter Sarkozy

  • Copié
, modifié à

Pas sûr que la nouvelle soit totalement bonne pour Nicolas Sarkozy. Le président-candidat a enregistré un soutien à double tranchant, celui de Mickaël Vendetta. Héros de téléréalité régulièrement moqué dans les médias sur le Web, le chantre autoproclamé de la "bogossitude" a fait part de ses inquiétudes dans une vidéo.

"L’heure est grave, car François Hollande est en tête des sondages", assène le gagnant de la Ferme célébrités 2. "Pour que cela cesse, il faut réagir maintenant. Ne nous laissons pas diriger par cet homme qui n’a pas d’idées justes, mais justes des idées démagos pour gagner. Si par malheur il est élu, la France deviendra dans le même état que la Grèce : un pays appauvri, endetté, sans aucun avenir pour vous", prévient-il solennellement. "J’ai décidé de réagir, faites de même : votez Nicolas Sarkozy si vous voulez encore sauver la France."

La vidéo, postée lundi soir sur la chaîne YouTube de Mickaël Vendetta, a été visionné, mercredi à 10 heures, 15.362 fois. 33 internautes ont déclaré aimé cette vidéo, contre 140, qui "n’aiment pas".

Regardez l'appel de Mickaël Vendetta :