Les abonnés du câble sont... tendus

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Administrator User , modifié à
Problèmes de réception de la télévision, problèmes de connexions à Internet, problèmes de hot line... Les plaintes s'accumulent contre le câblo-opérateur Noos-Numéricable, notamment dans l'Ouest de la France. A Angers, la municipalité a décidé de monter au créneau. L'opérateur reconnaît les problèmes et promet une amélioration dans les semaines à venir.

Les relations sont tendues entre Noos-Numéricable et une partie de ses abonnés. Plus de télévision, pas de connexion à Internet, hot line coûteuse et pas toujours efficace. Les plaintes sont multiples et variées et se sont accumulées dans l'Ouest de la France. A Angers, la municipalité, elle-même, a décidé de monter au créneau en raison de problèmes de réception de la télévision dans certains logements sociaux. Marc Laufer, directeur général de Noos-Numéricable, reconnaît les problèmes mais affirme qu'ils sont traités. Ainsi, le câblo-opérateur est en train de rapatrier ses serveurs des Pays-Bas et d'Autriche à Champs-sur-Marne après le rachat de Noos à UPC par Numéricable. Par ailleurs, afin d'améliorer le traitement des appels, le câblo-opérateur a décidé de mettre de l'ordre dans ses centres d'appels. Ils seront moins nombreux et mieux organisés.