Publicité
Publicité

"The Voice Kids" battu par "Meurtres en Auvergne" sur France 3

U.P. - Mis à jour le . 1 min
"The Voice Kids" battu par "Meurtres en Auvergne" sur France 3
© Capture d'écran France 3

"Meurtres en Auvergne" sur France 3 est leader des audiences avec 4,9 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public. 

C'est ce qui s'appelle un retournement de situation. Alors que The Voice Kids a dominé les audiences tout au long de sa quatrième saison, le télé-crochet chute en finale en faveur de France 3. Le téléfilm Meurtres en Auvergne a réuni 4,9 millions de curieux pour 23,1% de PDA. Un score en augmentation par rapport au précédent téléfilm issu de la même collection, Meurtres dans les Landes, qui avait passionné 4,2 millions de personnes, pour 19,7% de PDA.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les années bonheur troisième. TF1 doit donc se contenter de la seconde position pour la grande finale de The Voice Kids. 22,4% du public a suivi la victoire d'Angelina pour cette quatrième saison, soit 4,4 millions de téléspectateurs. Le 8 octobre 2016, la finale de la troisième saison de The Voice Kids a été suivie par 4,8 millions de téléspectateurs, pour 24,1% de PDA. De son côté, France 2 proposait une nouvelle fois Les années bonheur. Le divertissement animé par Patrick Sébastien a réuni 2,2 millions de personnes, pour 11,4% de PDA. Une audience en baisse par rapport au dernier numéro qui avait séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public. 

France 5 leader des autres chaînes. M6 est au pied du podium avec la version française de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest a été suivi par 1,7 million de personnes, 8,3% de PDA. Le magazine perd plus d'un million de téléspectateurs par rapport à sa dernière diffusion, le 20 septembre, qui avait réuni 2,8 millions de passionnés de cuisine, soit 13,4% du public. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro d'Echappées belles. Consacré à l'Alsace, le magazine a intéressé 996.000 curieux, soit 4,6% de PDA.