Près de 5 millions de téléspectateurs sur M6 pour France-Albanie

  • A
  • A
L'équipe de France s'est imposée 4 à 1 samedi, face à l'Albanie.
L'équipe de France s'est imposée 4 à 1 samedi, face à l'Albanie. © Lionel BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :
La rencontre France-Albanie a donné à M6 une part d'audience de 24,8%, hissant la chaîne en tête du palmarès des audiences de samedi soir.

Une victoire sans appel pour les Bleus et un succès d'audience pour M6 : près de 5 millions de téléspectateurs ont regardé samedi soir le match France-Albanie, remporté 4 à 1 par l'équipe de France.

D'après les données de Médiamétrie diffusées ce dimanche, la rencontre, qui s'inscrivait dans les qualifications à l'Euro-2020, a été suivie par 4,87 millions de téléspectateurs en moyenne, donnant à M6 une part d'audience de 24,8%. Un score qui a permis à la chaîne privée de se hisser sans contestation en tête des audiences de la soirée.

Cécile Duflot dans Fort Boyard

Dans le détail, France 3 est arrivée 2e avec un inédit des Meurtres à (3,16 millions de téléspectateurs pour une pda de 16,5%); TF1 a séduit 2,32 millions de paires d'yeux avec Le grand jeu des animateurs (14,5% de pda); et sur France 2, le dernier épisode de la 30e saison de Fort Boyard, avec Cécile Duflot et l'ancien Bleu Vikash Dhorasoo qui jouaient au profit d'Oxfam, a dû se contenter d'un peu moins de 2 millions de téléspectateurs et 11,2% de pda.

M6 et TF1 diffusent en alternance les matchs des Bleus jusqu'en 2022, dont ceux des qualifications pour l'Euro 2020 et pour le Mondial 2022.