Les séries TV les plus piratées de l’année 2020 sont...

  • A
  • A
BitTorrent dévoile son classement annuel des séries les plus piratées
BitTorrent dévoile son classement annuel des séries les plus piratées © Pixabay
Partagez sur :
Le logiciel de téléchargement BitTorrent dévoile son classement des séries les plus téléchargées illégalement sur sa plateforme cette année. Après la dernière saison de "Game of Thrones" en 2019, c'est une autre série de science-fiction fantastique qui lui succède à la première place du podium. 

C'est l'un des derniers bilans de l'année passée : on sait désormais quelles séries ont été les plus piratées en 2020. Le logiciel de téléchargement BitTorrent dévoile en effet, comme chaque année, son classement des séries qui ont été les plus téléchargées (et donc les plus piratées) sur sa plateforme. Ce classement signe la fin de l'hégémonie Game of Thrones.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

The Mandalorian en tête

Cette série était en effet en tête du classement depuis de nombreuses années. Mais sa saison finale a été diffusée en 2019, et 2020 a donc laissé le champ libre à d'autres productions.

En tête du classement 2020 des séries les plus piratées, on trouve The Mandalorian, la série dérivée de l’univers Star Wars diffusée sur Disney+. Viennent ensuite respectivement en deuxième et troisième place les séries The Boys d’Amazon Prime et Westworld de HBO, diffusée en France sur OCS.

Europe 1
Par Charles Decant, avec Alexis Patri