Publicité
Publicité

Les audiences TV du vendredi 30 novembre : "The Voice Kids" leader en hausse sur TF1 devant "L'art du crime" sur France 2

Ugo Pascolo - Mis à jour le . 1 min
Capture TF1
Capture TF1 © Y.Dejardin / SHINE / Bureau233

"The Voice Kids" a réuni 4,21 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 21,7% du public

The Voice Kids performe. Le show musical de TF1 a fédéré 4,21 millions de téléspectateurs, soit 21,7% de l'audience. Un score en hausse par rapport à la semaine dernière : le programme avait péniblement dépassé la barre des 4 millions de personnes , soit 19,7% de PDA. Une audience inhabituellement basse pour le programme phare du vendredi soir de la plus grande chaîne d'Europe.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le crime plus fort que Laurent Gerra. Comme la semaine dernière, France 2 est le dauphin de la soirée avec L'art du crime. La suite de sa série a intéressé 3,31 millions de fans, soit 14,2% du public. Un bon score pour la chaîne publique, qui perd néanmoins quelques spectateurs en une semaine . De son côté, France 3 clôt le trio de tête avec Laurent Gerra, une année pas comme les autres. Le documentaire consacré à l'imitateur a intéressé 2,48 millions de téléspectateurs, soit 11,3% du public. La chaîne marque la plus belle remontée sur une semaine, mais il faut dire qu'elle partait de loin avec un documentaire consacré à Muriel Robin , qui n'avait attiré que 908.000 téléspectateurs

Arte leader des autres chaînes. Au pied du podium, on retrouve M6 avec Quantico. La série américaine a été regardée par 1,76 million d'aficionados, soit 7,6% de l'audience. Du côté des autres chaînes, c'est Arte qui s'impose avec son téléfilm Corps d'élite. Le programme a rassemblé 894.000 personnes, soit 4% de PDA.