2:22
  • Copié
Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont réuni 4,13 millions de téléspectateurs en moyenne, mercredi soir, sur TF1.

TF1 a remporté mercredi soir le match des audiences grâce à la série américaine Good Doctor. Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont réuni 4,13 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part de marché de 19,4% sur les individus de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie. 

France 2 suit avec un téléfilm inédit. Connexion intime, consacré aux dangers des films pornographiques chez les plus jeunes, a rassemblé 2,66 millions de personnes, soit 12,3% du public de quatre ans et plus.

Arte cartonne avec Quai d'Orsay

M6 complète le podium avec le retour du jeu La carte aux trésors. Le programme animé par Cyril Féraud a intéressé 1,84 millions de téléspectateurs, soit 9,1% du public.

Du côté des autres chaînes, Arte a attiré 1,55 millions de cinéphiles, soit 7,2% du public, avec la rediffusion de Quai d'Orsay, réalisé par Bertrand Tavernier.