Publicité
Publicité

Les audiences TV du mardi 21 mai : TF1 en tête avec "Manifest", W9 et Johnny proches du million

Europe1 .fr - Mis à jour le
La suite de la saison 1 de "Manifest" a rassemblé 4,95 millions de téléspectateurs.
La suite de la saison 1 de "Manifest" a rassemblé 4,95 millions de téléspectateurs. © Peter Kramer/NBC/Warner Brothers

Avec la suite de la saison 1 de la série "Manifest", TF1 s'est placée en tête des audiences mardi soir devant France 3 et la suite de la saison 2 de "Crimes parfaits".

Belle audience pour TF1 mardi soir. La suite de la saison 1 de Manifest, série américaine fantastique avec Parveen Kaur et Josh Dallas, a rassemblé 4,95 millions de téléspectateurs, soit 23,4 % du public. C'est toutefois 499.000 personnes de moins que lors du lancement de la série, le 14 mai.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Crimes parfaits sur la deuxième marche

France 3 suit avec une autre série. La suite de la saison 2 de Crimes parfaits avec Isabel Otero a été suivie par 3,87 millions d'adeptes, soit 18,2 % du public. En une semaine, la série gagne ainsi 670.000 téléspectateurs.

M6 s'installe sur la troisième marche du podium avec Maison à vendre. 1,75 million de personnes ont été intéressées par ce nouveau numéro présenté par Stéphane Plaza, soit 8,2 % du public. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

W9 se démarque avec un documentaire sur Laetitia Hallyday

France 2 doit en revanche se contenter de la quatrième place avec A table ! Mangez sain, dépensez moins. Ce nouveau magazine présenté par Faustine Bollaert a été regardé par 1,47 million de personnes, soit 7,5 % de la part d'audience. 

Sur les autres chaines, W9 se démarque avec un documentaire inédit sur l'épouse de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Il a été suivi par 984.000 personnes, soit 4,6 % du public. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité