Les audiences TV du mardi 21 mai : TF1 en tête avec "Manifest", W9 et Johnny proches du million

La suite de la saison 1 de "Manifest" a rassemblé 4,95 millions de téléspectateurs.
La suite de la saison 1 de "Manifest" a rassemblé 4,95 millions de téléspectateurs. © Peter Kramer/NBC/Warner Brothers
  • Copié
, modifié à
Avec la suite de la saison 1 de la série "Manifest", TF1 s'est placée en tête des audiences mardi soir devant France 3 et la suite de la saison 2 de "Crimes parfaits".

Belle audience pour TF1 mardi soir. La suite de la saison 1 de Manifest, série américaine fantastique avec Parveen Kaur et Josh Dallas, a rassemblé 4,95 millions de téléspectateurs, soit 23,4 % du public. C'est toutefois 499.000 personnes de moins que lors du lancement de la série, le 14 mai.

Crimes parfaits sur la deuxième marche

France 3 suit avec une autre série. La suite de la saison 2 de Crimes parfaits avec Isabel Otero a été suivie par 3,87 millions d'adeptes, soit 18,2 % du public. En une semaine, la série gagne ainsi 670.000 téléspectateurs.

M6 s'installe sur la troisième marche du podium avec Maison à vendre. 1,75 million de personnes ont été intéressées par ce nouveau numéro présenté par Stéphane Plaza, soit 8,2 % du public. 

W9 se démarque avec un documentaire sur Laetitia Hallyday

France 2 doit en revanche se contenter de la quatrième place avec A table ! Mangez sain, dépensez moins. Ce nouveau magazine présenté par Faustine Bollaert a été regardé par 1,47 million de personnes, soit 7,5 % de la part d'audience. 

Sur les autres chaines, W9 se démarque avec un documentaire inédit sur l'épouse de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Il a été suivi par 984.000 personnes, soit 4,6 % du public.