Les audiences TV du dimanche 13 octobre : TF1 assomme la concurrence avec "Kong : Skull Island"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
La première chaine a remporté la bataille des audiences dimanche soir grâce aux 5,22 millions de téléspectateurs qui ont choisi "Kong : Skull Island". France 2 et France 3 suivent. A noter également le carton d’Arte.

Dimanche soir oblige, il y avait beaucoup de monde devant le petit écran en cette soirée du 13 octobre. Et comme souvent, c’est TF1 qui s’en est le mieux sorti grâce à Kong : Skull Island. Le blockbuster a séduit 5,22 millions de téléspectateurs, soit 25,1% du public.

Arte talonne M6

France 2 est plus loin derrière. Le film français Paulette, avec notamment Bernadette Lafond et Dominique Lavanant, a attiré 2,7 millions de personnes (11,8%) sur la deuxième chaîne. France 3 complète le podium avec Les enquêtes de Murdoch (2,5 millions, 11,1%).

Derrière, c’est Arte qui a bien failli créer la grosse surprise de la soirée. La chaîne franco-allemande proposait Dans la Brume électrique, de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones, a séduit 1,9 million de téléspectateurs (8,5%). Ce n’est pas si loin de M6, qui a attiré 2,2 millions de personnes devant un nouveau numéro de Capital.

Europe 1
Par Europe1.fr