Les audiences télé du lundi 17 juin : TF1 leader grâce au match des Bleues

, modifié à
  • A
  • A
Wendie Renard a inscrit le seul but du match sur un penalty litigieux.
Wendie Renard a inscrit le seul but du match sur un penalty litigieux. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
8,81 millions de personnes ont assisté à la victoire de l'équipe de France contre le Nigéria, lors de la Coupe du monde féminine de football.

TF1 a remporté lundi soir le match des audiences, une nouvelle fois grâce à la coupe du monde féminine de football. La rencontre des joueuses de l'équipe de France contre le Nigéria a été suivie par 8,81 millions de personnes, selon Médiamétrie, pour une part de marché de 38,7% sur les individus de quatre ans et plus. 789.000 personnes ont préféré suivre la victoire des Bleues sur Canal+. 

M6 complète le podium avec la série "En famille"

France 2 suit avec la saison 8 de Meurtres au paradis, une série britannique. Les deux premiers épisodes diffusés ont attiré 2,47 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 10,9% du public. M6 complète le podium avec des rediffusions de la série française En famille. 1,62 millions de personnes en moyenne ont visionné les deux premiers épisodes de la soirée, pour une part de marché s'élevant à 7,2% sur les individus de quatre ans et plus. 

1,52 millions de cinéphiles ont privilégié la comédie française d'Isabelle Mergault portée par Michel Blanc, Je vous trouve très beau, sur France 3. Du côté de la TNT, W9 a dominé les audiences avec une rediffusion de Sister Act, acte 2, dans lequel joue Whoopi Goldberg (950.000 personnes).