Les audiences du samedi 23 septembre : "The Voice Kids" en tête

  • A
  • A
"The Voice Kids" a une nouvelle fois dominé les audiences, samedi soir.
"The Voice Kids" a une nouvelle fois dominé les audiences, samedi soir. © TF1
Partagez sur :
TF1 est leader avec "The Voice Kids", qui a passionné 4,3 millions de téléspectateurs, pour 23,1% de PDA.

Et de trois. Pour la troisième fois consécutive, The Voice Kids est en tête des audiences du samedi soir. Avec 4,3 millions de téléspectateurs pour 23,1% de PDA, la demi-finale du télé-crochet de TF1 signe une fois de plus une belle performance, même si la part d'audience du show a baissé de 2% par rapport à la semaine passée. 

France 2 troisième, loin derrière. Très proche de TF1, France 3 frappe fort avec son téléfilm inédit Les crimes silencieux. Interprété par Odile Vuillemin et Richard Berry, il a été suivi par 4,2 millions de téléspectateurs, soit 20,7% du public. De son côté, France 2 proposait une soirée spéciale Les copains d'abord en Bretagne. Au programme, une multitude d'artistes comme Nolwenn Leroy ou Christophe Willem qui ont interprété les tubes du répertoire celte et breton et de grandes chansons sur le thème du voyage et de la mer. 12,4% du public a été intéressé par ce programme, soit 2,3 millions de téléspectateurs.

M6 encore au pied du podium. Décidément, les samedis soirs se ressemblent dans le PAF. Comme la semaine dernière, M6 est quatrième avec la série américaine Bones. Toujours en baisse, les six épisodes, dont quatre en rediffusion, ont rassemblé 1,4 million de téléspectateurs pour 7,2 % de PDA. Soit 200.000 téléspectateurs en moins par rapport à la dernière diffusion. 

France 5 en tête sur des autres chaînes.Bis repetita pour France 5 qui s'impose une nouvelle fois dans la catégorie TNT. Le numéro d'Échapées belles consacré à Madagasgar a séduit 709.000 curieux, soit 3,4% du public.