Soupçons Gayet 1280 1:48
  • Copié
Pierre Dezeraud
La nouvelle série française a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, mardi soir, devant S.W.A.T, sur TF1. 

Les Français avaient le choix entre deux séries, mardi soir : une française, Soupçons, avec Julie Gayet sur France 3, et une américaine, S.W.A.T, sur TF1. C'est la première qui a été plébiscitée, avec 3,4 millions de téléspectateurs et 17,8% de part d'audience, contre 3,3 millions et 17,7% pour le très musclé Shemar Moore et son unité d'élite. 

Stéphane Bern devant Stéphane Plaza

France 2 arrive troisième avec La fabuleuse histoire de l'école : 1,9 million de téléspectateurs ont suivi ce magazine présenté par Stéphane Bern, soit 10% du public. Juste derrière, M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison. L'émission de Stéphane Plaza a été suivie par 1,88 million de personnes. 

Un peu plus tôt, à 19 heures c'est toujours le feuilleton de TF1 Demain nous appartient qui s'impose, avec 2,9 millions de téléspectateurs, soit 20,1%. Il devance Nagui et son jeu N'oubliez pas les paroles !, qui a fait chanter 2,7 millions de personnes.

Le 20 heures de TF1 en tête

Enfin, concernant les 20 heures et le retour de l'affrontement entre Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix, c'est TF1 qui l'emporte avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 27,6% de part d'audiences. Mais France 2 s'en sort bien, avec 4,1 millions de personnes, soit 23,7% du public.