Publicité
Publicité

Les audiences du mardi 20 novembre : France-Uruguay sur M6 devance TF1

Noémi Marois - Mis à jour le
France-Uruguay a été suivi mardi soir sur M6  par 4,8 millions de fans, de quoi rafler 21% de l'audience.
France-Uruguay a été suivi mardi soir sur M6 par 4,8 millions de fans, de quoi rafler 21% de l'audience. © AFP

Mardi soir, la soirée des Bleus a raflé 21% de l'audience, permettant à M6 de devancer TF1 et France 2. 

Le match des audiences mardi a été emporté par M6 qui proposait le match des Bleus. France-Uruguay a été suivi par 4,8 millions de fans, de quoi rafler 21% de l'audience. A la victoire des champions du monde , 3,2 millions des téléspectateurs ont préféré le film La chance de ma vie diffusé sur TF1 (14%). Avec son magazine Les pouvoirs extraordinaires du corps humain consacré à la vieillesse, France 2 a complété ce trio de tête avec 2,5 millions de curieux et 12,3% de parts d'audience. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

France 3 se relève après un lundi catastrophique. France 3, après sa soirée catastrophique de lundi soir , fait mieux mais ne monte pas sur le podium. Le téléfilm historique qu'elle proposait, La révolte des innocents, a attiré 2,6 millions de personnes, soit 11,2%.

C8 au million. Enfin, C8 a atteint le million de téléspectateurs avec la comédie Mariage chez les Bodin's, de quoi réaliser 5,3% de l'audience.