Les audiences du lundi 8 octobre : "L'amour est dans le pré" donne le leadership à M6

"L'amour est dans le pré" a attiré 4,3 millions de fidèles, soit 18,5% de l'audience, lundi soir sur M6.
"L'amour est dans le pré" a attiré 4,3 millions de fidèles, soit 18,5% de l'audience, lundi soir sur M6. © M6
  • Copié
, modifié à
"L'amour est dans le pré", devancé la semaine dernière par TF1, a été en tête des audiences lundi soir (18,5%).

Largement distancé lundi 1er octobre par TF1, M6 a pris sa revanche lundi soir. L'amour est dans le pré a attiré 4,3 millions de fidèles, soit 18,5% de l'audience, des chiffres qui lui permettent d'occuper la première place des audiences. M6 reste cependant dans un mouchoir de poche avec TF1. Avec un épisode inédit de Camping Paradis, la première chaîne a en effet convaincu 4,3 millions de spectateurs, l'équivalent de 18,4% du public.

Médaille en chocolat pour le documentaire sur Trump. C'est France 2 qui complète le podium avec Take Two : enquête en duo. 2,5 millions de fans se sont retrouvés devant les enquêtes de cette série américano-germano-française, soit 10,5% de l'audience.

France 3, avec son documentaire Trump, le parrain de Manhattan, a dû se contenter de la quatrième place avec ses 1,4 million de téléspectateurs (7,8%). TMC a pour sa part réalisé un score honorable : 1,3 million de personnes ont regardé le film américain Expendables 3.