Les audiences du jeudi 21 mars : TF1 leader avec "Koh-Lanta", M6 troisième avec "Leaving Neverland"

  • A
  • A
Le documentaire choc sur Michael Jackson a attiré 1,79 millions de téléspectateurs.
Le documentaire choc sur Michael Jackson a attiré 1,79 millions de téléspectateurs. © Capture d'écran M6.
Partagez sur :
Le jeu d'aventures de TF1 reste leader mais chute par rapport à son lancement la semaine dernière. 

Exceptionnellement diffusé un jeudi soir en raison du match Moldavie-France ce vendredi, le deuxième épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. Le jeu animé par Denis Brogniart a attiré 3,69 millions de télespectateurs jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 19,8% sur les individus de 4 ans et plus. Le jeu d'aventure a néanmoins connu une forte baisse d'audience, perdant 1,96 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. 

1,79 millions de téléspectateurs pour "Leaving Neverland". France 2 suit avec un numéro d'Envoyé spécial. Le magazine incarné par Elise Lucet a rassemblé 2,39 millions de personnes, soit 11,7% du public de quatre ans et plus. 

M6 complète le podium avec son documentaire événement Leaving Neverland, consacré aux accusations d'abus sexuels sur mineurs visant Michael Jackson. La première partie du documentaire a intéressé 1,79 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 16,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

TMC domine sur la TNT. Avec le final de la saison 2 de la série britannique Happy Valley, France 3 est au pied du podium. Les deux premiers épisodes, inédits, ont rassemblé en moyenne 1,46 million de personnes. 

Du côté de la TNT, TMC domine les audiences grâce au film culte de David Fincher, Seven, qui a réuni 1,04 millions de cinéphiles, soit 5,5% du public.