Les audiences du dimanche 11 août : TF1 leader avec "Fast & Furious 6"

, modifié à
  • A
  • A
"Fast and Furious 6" a remporté dimanche le match des audiences. Capture d'écran
"Fast and Furious 6" a remporté dimanche le match des audiences. Capture d'écran © Youtube/Universal Pictures France
Partagez sur :
Le film porté par Vin Diesel a réuni 3,34 millions de téléspectateurs. 

TF1 a remporté dimanche le match des audiences grâce au film d'action américain Fast & Furious 6. La rediffusion du 6e opus de la saga portée par Vin Diesel a attiré 3,34 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30 selon Médiamétrie, soit une part de marché de 19,4% sur les individus de 4 ans et plus. 

France 3 suit avec le final de la mini-série allemande Meurtres en eaux troubles. Le premier épisode inédit a réuni 3,15 millions de personnes, soit 16,9% du public de 4 ans et plus. M6 complète le podium avec le magazine Capital. Les enquêtes économiques présentées par Julien Courbet ont intéressé 1,90 millions de Français, pour une part de marché de 10,6% sur les 4 ans et plus. 

France 2 au pied du podium avec James Bond

France 2 est 4e, avec une rediffusion d'un James Bond avec Pierce Brosnan, Le monde ne suffit pas, qui a attiré 1,66 millions de cinéphiles. 

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec la saison 6 de la série documentaire Les 100 lieux qu'il faut voir. Les deux épisodes de la soirée ont réuni en moyenne 810.000 téléspectateurs, soit 4,4% du public.