L'émission «Europe Midi» gagne 30 minutes et s'ouvre aux auditeurs !

  • Copié
Héloise Goy avec Gauthier Delomez , modifié à
Dès ce lundi, l'émission "Europe Midi" présentée par Romain Desarbres gagne 30 minutes supplémentaires et commence à midi, au lieu de 12h30. Le rendez-vous quotidien, qui dure une heure désormais, propose davantage de contenus, notamment autour de la présidentielle, et permettra aux auditeurs de réagir à l'actualité en direct.

Plus de temps pour l'actualité. À l'approche de l'élection présidentielle, l'émission Europe Midi présentée par Romain Desarbres gagne 30 minutes supplémentaires. Dès ce lundi, le rendez-vous quotidien, qui propose un point complet sur l'information, ne commencera plus à 12h30, mais à midi, pour se terminer à 13 heures. Ce gain de temps va servir aux équipes de l'émission de faire le tour de l'actualité, notamment politique.

Le standard ouvert aux auditeurs

La demi-heure supplémentaire permettra également à Europe Midi de proposer plus de débats et d'interactivité. À cette occasion, Europe 1 ouvrira le standard aux auditeurs. Vous pourrez désormais poser toutes vos questions sur les sujets du jour via le numéro 3921 ainsi que sur tous les réseaux sociaux d’Europe 1.

L'émission Europe Midi est un des grands rendez-vous de l'information sur les antennes d'Europe 1. Tous les jours de la semaine, l'émission informe sur les temps forts de l'actualité, avec les reportages des journalistes de la rédaction. Elle accueille également des invités sur divers sujets (politique, économie, sport) pour permettre aux auditeurs de comprendre les enjeux de l'actualité.