Le magazine Télé 7 Jours lance sa nouvelle formule

  • Copié
Louise Bernard, avec Ophélie Artaud
Ce lundi, le magazine lance une nouvelle formule et consacrera plus de pages à l'offre streaming, avec des critiques sur les films, documentaires et séries diffusés sur ces plateformes. Une décision qui montre l'importance de ce mode consommation, d'autant plus que Télé 7 Jours reste l'un des hebdomadaires les plus vendus de France.

Ce lundi, le magazine Télé 7 Jours lance sa nouvelle formule. Parmi les changements : des nouveautés sur l'aspect visuel, pour mieux délimiter les différentes parties du magazine, mais surtout plus de pages consacrées à l’offre streaming, donc pour les séries, films et documentaires disponibles sur les plateformes, notamment Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+

Deux pages critiques et un calendrier de diffusion

Concrètement, les lecteurs pourront retrouver deux pages de critiques de ces contenus alors qu'avant, il n'y en avait qu'une. À cela s'ajoute un calendrier qui répertorie les programmes mis en ligne chaque semaine. Télé 7 Jours est l’un des hebdomadaires les plus vendus en France, tout genre confondus. Il est aussi le deuxième magazine télé des lecteurs. Ce n’est donc pas une décision anodine qu’il décide d’accorder plus de place aux programmes des plateformes. Cela prouve une fois de plus l’importance qu’elles ont pris dans le quotidien des Français. Et pour ce numéro exceptionnel, Télé 7 Jours met à l'honneur la chanteuse Jenifer, qui détient par ailleurs le plus grand nombre de Unes du magazine, 45 au total.