audience camping paradis Laurent Ournac TF1
  • Copié
"Camping Paradis" sur TF1 caracole en tête des audiences tandis que M6 arrive en seconde position avec la suite de la saison 14 de "L'Amour est dans le pré".

Lundi soir, TF1 était en tête des audiences de la soirée avec deux épisodes inédits des aventures de "Camping Paradis". 3,77 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Laurent Ournac et sa bande, soit plus de 18.2% du public.

En seconde position, un autre rendez-vous hebdomadaire. M6 et la saison 14 de "L'amour est dans le pré" a séduit 3,5 millions de spectateurs, soit 17.2% du public. C'est déjà le 6ème épisode de la télé-réalité culte.

 

France Télévision, entre sport et série

France 2 proposait hier le final de la première saison de la série anglo-saxonne The Bay. Une série policière sur la disparition de deux jumeaux dans la station balnéaire de Morecambe. 2,53 millions de spectateurs étaient devant leurs écrans pour suivre les deux épisodes inédits. C'est 269.000 curieux de plus que la semaine dernière, et 11.7% du public. 

Pour les amateurs de sport, France 3 consacrait une nouvelle soirée aux mondiaux d’athlétisme de Doha. Au pied du podium, la chaîne a rassemblé 1,65 millions de Français, soit 7.4% du public, de 21 heures à 22h30.

A noter que France 5 a dépassé le million de téléspectateurs avec la rediffusion du film policier Le Doulos. Un long métrage de Jean-Pierre Melville avec Jean-Paul Belmondo, Serge Reggiani et Michel Piccoli. 

Une journée spéciale pour l'homme à Jacques Chirac

Ce lundi, plusieurs chaînes ont bousculé leurs programmes pour diffuser l'hommage à Jacques Chirac, en l'église Saint-Sulpice, à Paris. Entre midi et 13 heures, TF1 a mobilisé 2,9 millions de spectateurs, et France 2 2, 3 millions de téléspectateurs. Seulement 200.000 spectateurs ont suivi l'édition spéciale de M6 tandis qu'ils étaient 1, 100 millions sur France 3.