Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences TV dans "Le grand direct des médias".
  • Copié
G.P. , modifié à
Avec Camping Paradis, TF1 est leader de la soirée télé de lundi soir, juste devant France 2 et la série Castle.

1 million. C'est le nombre de téléspectateurs qui séparent Camping Paradis, sur TF1, et Castle, sur France 2. La série française, avec Laurent Ournac, a réuni 4,5 millions de fidèles, contre 3,5 millions pour Castle. Sur M6, L'amour est dans le pré enregistre un beau sursaut de 700.000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière. 3,7 millions de personnes ont regardé la suite des portraits des agriculteurs.

TMC et France 3 au coude à coude. France 3 avait fait le pari du documentaire avec une plongée dans la folie culturelle parisienne des années 1920. Paris années folles a ainsi séduit 1,8 million de nostalgiques. Sur la TNT, deux chaînes dépassent le million de téléspectateurs : W9 avec Killer Elite, à 1,3 million et TMC avec Contagion, à 1,5 million.

Record pour M6. Whish List déprogrammé à cause de ses mauvaises audiences, c'est Money Drop qui reprend le flambeau de l'access prime-time sur TF1. Le jeu avec Laurence Boccolini s'adjuge immédiatement la tête de la case horaire avec 4,1 millions de téléspectateurs, contre 3,3 millions pour Nagui et N'oubliez pas les paroles, sur France 2. À noter le très bon score de M6. Chasseurs d'appart' a réuni 1,9 million de personnes, un record pour le programme.