Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".
  • Copié
G.P. , modifié à
TÉLÉVISION - La série de TF1 a été regardée par près de cinq millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de mardi soir. La série Person of Interest a été regardée par près de 5 millions de fidèles. En deuxième position, c'est une surprise : on retrouve France 3, avec un nouveau carton pour la fiction française. Le téléfilm Qui sème l'amour a séduit 3,9 millions de curieux. M6 se classe troisième avec le film Insaisissables, qui a réuni 3,4 millions de téléspectateurs.

France 5 dépasse le million. De son côté, France 2 proposait un nouveau numéro de Cash Investigation. Le magazine d'Elise Lucet, qui s'intéressait au danger des produits chimiques sur les enfants, a été suivi par 3,1 millions de personnes. Sur la TNT, une seule chaîne dépasse le million. Il s'agit de France 5 avec Enquête de santé et ses 1,3 million de téléspectateurs.

France 2 sous les 3 millions. Du côté des access prime-time, les scores sont stables. Money Drop (TF1) est leader de la case horaire devant N'oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui, sur France 2, connaît une petite baisse de forme en passant sous la barre des 3 millions de fidèles, avec un score de 2,8 millions. Touche pas à mon poste est toujours leader des talk-shows, avec 1,8 million de téléspectateurs, devant C à vous et Le Grand journal.