Audiences TV du mardi 9 septembre : TF1 en tête avec le match de qualification pour l'Euro 2020, suivi par France 3 avec la fin de "Soupçons"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
TF1 était en tête des audiences mardi soir avec le match de qualification pour l'Euro 2020 opposant la France à l'Andorre, suivi par France 3 avec la fin de sa série "Soupçons".

Mardi, pour beaucoup, c'était soirée foot. TF1 était en tête des audiences avec le match de qualification pour l'Euro 2020 opposant la France à l'Andorre. La victoire des Bleus a été suivie par 5,7 millions personnes, soit 24,4% du public. Un peu mieux que la rencontre diffusée France-Albanie samedi soir sur M6, qui a attiré 4,9 millions de téléspectateurs.

France 3 maintient sa position dans le haut du classement. La chaîne a enregistré un bon score pour le final de la série "Soupçons". Les derniers épisodes de ce drame passionnel, où joue notamment l'actrice Julie Gayet, a rassemblé 3,4 millions de Français. La part d'audience s'élève à 15,9%.

2,7 millions de personnes devant "En famille"

La sixième chaîne passe troisième. 2,7 millions de personnes étaient derrière le petit écran pour regarder la soirée spéciale consacrée à sa série "En famille" (13,4%).

France 2 se retrouve au pied du podium, avec le nouveau numéro de l'émission "Affaire conclue" dédié à la journée du patrimoine. Dans ce prime spécial de sept heures, Sophie Davant est allée à la rencontre des acheteurs près de Lens, dans le Pas-de-Calais. A 21h, le show a réuni jusqu'à 2 millions de téléspectateurs.