Audiences TV du jeudi 31 mai : TF1 en tête avec "Alice Nevers", forte baisse pour "Envoyé spécial"

, modifié à
  • A
  • A
Alice Nevers arrive en tête des audiences mais en légère baisse.
Alice Nevers arrive en tête des audiences mais en légère baisse. © TF1
Partagez sur :
Bien qu'en légère baisse, la série de TF1 arrive en tête avec 5,3 millions de téléspectateurs. Le magazine sur France 2 chute, lui, de 1,2 million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

TF1 arrive largement en tête des audiences. La "Une", qui proposait un nouvel épisode de la quatorzième saison de la série Alice Nevers, truste la première place avec 5,2 millions de téléspectateurs, soit 23,4% de part d'audience. A noter toutefois que la série est en baisse de 100.000 par rapport à la semaine passée.

L'accident sur le podium. M6 arrive en seconde position. Cauchemar en cuisine, avec Philippe Etchebest, a fédéré 2,8 millions de personnes (13,2% de PDA), en hausse de 200.000 par rapport à la semaine dernière. France 3 finit en troisième position avec L'accident. La série avec Bruno Solo a intéressé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de part d'audience.

Envoyé spécial en forte baisse. France 2 est en forte baisse avec la diffusion d'un nouvel épisode d'Envoyé spécial. La série documentaire, qui mettait notamment à l'honneur des enfants dans un bidonville au Mexique, a été suivie par 1,6 millions de personnes (7,2% de pda) en baisse de 1,2 million par rapport à la semaine dernière. C8 parvient à se hisser juste au-dessus du million de téléspectateurs (5,6% de pda) avec le film Hunger Games : la révolte