Les audiences TV du mardi 6 août : France 3 domine avec "La Stagiaire"

, modifié à
  • A
  • A
Le programme est porté par Michele Bernier.
Le programme est porté par Michele Bernier. © France 3
Partagez sur :
Les deux premiers épisodes du feuilleton porté par Michèle Bernier ont rassemblé 2,43 millions de personnes en moyenne. TF1 est deuxième avec son jeu d'aventure Je suis une célébrité, sortez moi de là!

France 3 a remporté mardi soir le match des audiences, grâce aux rediffusions de sa série La Stagiaire. Les deux premiers épisodes du feuilleton porté par Michèle Bernier ont rassemblé 2,43 millions de personnes en moyenne, soit 14,3% du public, selon Médiametrie.

La troisième chaîne devance TF1, qui a attiré 2,36 millions de fidèles avec le cinquième épisode de son jeu d'aventure Je suis une célébrité, sortez moi de là!. La part de marché de l'émission a atteint 14,6% sur les individus de quatre ans et plus. 

France 2 complète le podium

France 2 complète le podium avec la rediffusion du documentaire Planète animale. 2,10 millions de Français, soit 12,3% du public de quatre ans et plus, étaient présents devant leur petit écran. 

Du côté des autres chaînes, W9 a dominé les débats avec la rediffusion d'Astérix et Cléopâtre, le film d'animation franco-belge d'Albert Uderzo, Lee Payant, et René Goscinny. Le programme a séduit 1,01 million de Français, soit 5,7% du public.