Ushuaïa navigue en tête

© TF1 ENTREPRISES/STARFACE
  • Copié
Amélie Bertrand
L’émission de Nicolas Hulot sur TF1 est arrivée première des audiences mercredi soir.

Les téléspectateurs ont eu envie de voyager mercredi. UshuaïaNature, l’émission de Nicolas Hulot qui partait cette fois-ci sur le canal du Mozambique, est en effet arrivée en tête des audiences sur TF1. Le programme n’a pas vraiment réalisé un beau score, 4,2 millions de personnes pour 18 % du public, mais cela a suffit à la chaîne pour prendre la tête.

Les deux chaînes du service public sont ensuite au coude-à-coude, avec des émissions très différentes. France 2 a ainsi attiré 3,7 millions de téléspectateurs, soit 15,5 % de part d’audience, devant sa série française Drôle de famille. France 3 a pour sa part rassemblé 3,5 millions de personnes, soit tout juste 15 % du public, devant son programme de variétés La chorale des petits chanteurs.

M6 arrive dernière des audiences avec le magazine Déco de Valérie Damidot, qui n’a séduit que 2,6 millions de personnes pour 11 % de part d’audience.

Source : Médiamétrie