Publicité
Publicité

Sarkozy sur TF1 battu par Cold Case

Europe1 .fr - Mis à jour le
Sarkozy sur TF1 battu par Cold Case
© Capture d'écran TF1.

Paroles de candidat, qui accueillait le président sortant, a attiré moins de téléspectateurs que Cold Case, sur France 2.

Lundi soir, deux des trois épisodes de Cold Case : portés disparus diffusés sur France 2 ont porté la chaîne publique en tête des audiences avec 6,6 et 5,5 millions de personnes (24 puis 20 % de part d'audience en moyenne), devant le grand oral de Nicolas Sarkozy invité de Laurence Ferrari sur le plateau de Paroles de candidat (4,6 millions de téléspectateurs de moyenne et 19% de pda, première place de 22h15 à 23h10).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

200.000 personnes de plus avaient regardé l'émission de la semaine dernière à laquelle Marine Le Pen et Jean-Pierre Mélenchon avaient participé.

M6 est troisième de la soirée avec Top Chef, un septième épisode suivi par 3.8 millions de téléspectateurs à 17,8% de part d'audience et leader, toutes chaînes confondues, à partir de 23h10 selon Médiamétrie. France 3 a obtenu un petit 7.7% et deux millions de personnes avec Incroyables Expériences.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

TMC a, chez les chaînes TNT, réalisé un très gros score avec le classique de Mel Gibson et Danny Glover L'Arme Fatale qui a rassemblé 1.6 million de personnes, soit 6% des audiences. NRJ12 s'en sort bien également avec près d'un million de téléspectateurs grâce au film Un duplex pour trois.