NCIS reprend la main

© CBS
  • Copié
, modifié à
L'agent Gibbs et son équipe sont repassés devant les fermiers de TF1 vendredi soir.

L'effet de nouveauté est passé. Après l'excellent démarrage de La Ferme célébrités la semaine dernière, les audiences s'essoufflent déjà. Les agents spéciaux du NCIS retrouvent leur position de leader le vendredi soir. Gibbs, Di Nozzo, McGee, Ziva et les autres ont rassemblé plus de 6,6 millions de personnes pour l'épisode inédit, selon les chiffres de Médiamétrie. Les trois épisodes diffusés sur M6 dans la soirée ont été vus en moyenne par 5,6 millions de téléspectateurs.

Un peu plus de 5 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des fermiers de TF1 en Afrique du Sud, soit près de 2 millions de moins que la semaine dernière. Ce deuxième prime, qui a vu le départ d'Aldo Maccione et l'élimination de Brigitte Nielsen, a réalisé une part d'audience 22,5%.

Le téléfilm policier de France 2, Entre deux eaux, a réuni 15% du public, soit 3,7 millions de personnes. Et L'expédition à Djibouti de Thalassa, sur France 3, frôle la barre des 3 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 repasse en tête avec le magazine C'est quoi l'amour, présenté par Carole Rousseau. Le 100e numéro de l'émission a rassemblé 2,1 millions de personnes.

Mireille Dumas et David Duchovny font jeu égal. Le magazine Vie privée, vie publique, sur France 3, et la série Californication, sur M6, ont été vus chacun par 1,2 millions de téléspectateurs.