L'amour est dans le pré débute fort

© M6
  • Copié
, modifié à
L'émission d'M6 présentée par Karine Le Marchand a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs.

La bataille était serrée lundi soir pour prendre la tête des audiences. C’est finalement France 2 qui réalise le meilleur score avec The Closer. La série américaine attire 4,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 18,8% de part de marché.

Derrière, M6 réalise un bon score pour la première de la nouvelle édition de L’amour est dans le pré. L’émission présentée par Karine Le Marchand rassemble 4,6 millions de personnes, soit 18,9% de part de marché, un très bon début.

En troisième position, TF1 et Haute-Définition. Le magazine présenté par Emmanuel Chain a été regardé par 4 millions de personnes, soit 16,5% de part de marché, un score très moyen pour la Une.

Le documentaire La véritable histoire des Bleus, consacré à l’équipe de France de football, attire 2,7 millions de personnes sur France 3, soit 10,8% de part de marché. 1,2 million de personnes ont regardé le film Le cri du hibou sur Arte, soit 4,9% du public.

En deuxième partie de soirée, la suite de L’amour est dans le pré, Que sont-ils devenus ?, rassemble 3,8 millions de personnes sur M6, soit 29,6% de part de marché, un très bon score. 2 millions de personnes ont regardé New York Section Criminelle sur TF1, soit 14,6% du public, un score moyen.