L'amour est dans le pré assure, pas les Bleus

© M6
  • Copié
, modifié à
L'amour est dans le pré a réalisé les meilleurs scores d'audience lundi soir. TF1 a moins séduit.

Le succès a été au rendez-vous lundi soir pour M6. 5,7 millions de téléspectateurs, soit 21,9 % de part d'audience, ont regardé l'émission L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, retraçant le chemin parcouru par les agriculteurs de la saison précédente depuis la fin de l'émission, selon Médiamétrie. L'équipe de France de football, dont la rencontre en Ukraine était diffusée sur TF1, a souffert pour prendre la 2e place des audiences.

Battus par le premier épisode de The Closer (5,55 millions contre 5,04 pour tout le match), les Bleus restent en tête à la moyenne des deux épisodes (4,81 millions de téléspectateurs) de France 2. Ce trio est suivi, long derrière par France 3 et TMC, avec Meilleurs ouvriers de France, le rêve d'une vie (1,84 millions) et Le Diable s'habille en Prada (1,79 million).

En deuxième partie de soirée, les téléspectateurs n'ont que peu zappé. Les portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré ont rassemblé 2,9 millions de personnes (23 % de part d'audience) devant M6, tandis que New York Unité spéciale n'attirait que 2,47 millions de téléspectateurs (18,2% de part d'audience) devant la Une.