Johnny Hallyday ne veut pas quitter Gstaad

  • Copié
avec AFP

Johnny Hallyday n'a "nullement l'intention" de quitter son domicile de Gstaad, a affirmé vendredi son entourage dans un communiqué, démentant des informations de RTL sur une possible réinstallation du chanteur en France. Jeudi, un journaliste avait affirmé que le chanteur lui avait confié son intention de revenir en France, en marge d'un interview.

"Johnny a décidé de rester en France, de ne plus retourner s'installer en permanence en Suisse. C'est en France qu'il est le plus heureux, il me l'a dit, et c'est en France qu'il paye donc ses impôts", avait déclaré le journaliste à l'antenne, présentant l'information comme "exclusive". Dans un communiqué, l'entourage de Johnny Hallyday "dément les propos" tenus par le journaliste, affirmant que le rockeur "n'a nullement l'intention d'abandonner son domicile suisse de Gstaad".

A l'issue des représentations de la pièce "Le Paradis sur terre" qu'il joue actuellement sur la scène du Théâtre Edouard VII, à Paris, le chanteur "se rendra dans sa résidence habituelle en Suisse pour les fêtes de fin d'année", précise le communiqué.