France 3 fait de la résistance

© FTV
  • Copié
, modifié à
La saison des immortelles, le téléfilm avec Olivier Marchal, prend la deuxième place des audiences.

En première partie de soirée, TF1 prend la tête des audiences sans surprise. La série Dr. House réalise un score moyen en attirant 6 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 23,4% de part de marché.

Sur France 3, le téléfilm La saison des immortellesavec Olivier Marchal a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché. Un bon score.

M6 progresse par rapport à la semaine précédente avec Pékin Express. L’émission avec Stéphane Rotenberg a été regardée par 3,4 millions de personnes, soit 14,5% de part de marché.

Juste derrière, France 2 rassemble 3,3 millions de téléspectateurs avec Les stars du rire. L’émission a réuni 13,7% des téléspectateurs. Arte réalise un score faible avec La coupe de bonne espérance, le documentaire consacré à la Coupe du monde en Afrique du Sud, 321.000 téléspectateurs, soit 1,2% de part de marché.

A noter, le bon score de TMC, 1 million de téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché devant 90 Minutes l’enquête, consacré aux "nouveaux chauffards".

En deuxième partie de soirée, 1,7 million de téléspectateurs ont regardé le magazine de TF1, Enquête et Révélations, soit 27% de part de marché. Le film Training Day avec Denzel Washington, diffusé sur France 2, a attiré 979.000 personnes, soit 10,6% de part de marché.