Danse avec les stars en baisse mais en tête

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 est arrivée en tête des audiences samedi soir avec Danse avec les Stars. L'émission a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, soit 21,8% de part d'audience selon Médiamétrie. Un chiffre en forte baisse par rapport à la semaine dernière, puisque l'émission a perdu près d'un million de téléspectateurs, mais qui lui permet tout de même de surclasser les autres programmes.

France 3 a séduit 3,3 millions de personnes avec le téléfilm Isabelle disparue. M6 compète le podium avec la série Médium, suivie par 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

France 2 déçoit avec le dernier épisode de son télé-crochet Sing off 100 % vocal. L'émission termine avec à peine plus de 2 millions de téléspectateurs. De son coté, France 5 signe une belle performance avec son magazine Echappées belles, qui rassemble 1,5 million de personnes.

A noter que TF1 a signé une très belle audience dimanche matin avec la demi-finale de la Coupe du monde de rugby. La victoire des Français a été suivie par près de 9,5 millions de supporters, soit une part d'audience exceptionnelle de 73,4%. La fin du match a même rassemblé un pic de plus de 11 millions de personnes.

Europe 1
Par Europe1.frAudience