Carton plein pour l’Argentine

© Reuters
  • Copié
Amélie Bertrand , modifié à
Le match de football Argentine-Mexique a réalisé un très bon score d’audience dimanche soir.

Encore une fois, TF1 est arrivé en tête des audiences grâce à la Coupe du monde de football. Le match Argentine-Mexique a ainsi séduit dimanche soir 7,3 millions de téléspectateurs, pour presque 33 % de part d’audience. Un peu plus tôt dans la journée, la chaîne avait également réalisé un très bon score avec le match Allemagne-Angleterre, qui avait rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs pour presque 50 % du public.

France 2 arrive deuxième des audiences de la soirée, avec 4,5 millions de personnes pour 20 % du public avec le film Sa mère ou moi.

M6 a réalisé de son côté un score acceptable avec un Zone Interdite sur le mariage. L’émission a séduit presque 3 millions de téléspectateurs (13 % de part d’audience). France 3 a de son côté réuni 1,7 millions de personnes devant son programme de variétés Les vacances en chansons.

En deuxième partie de soirée, le football a maintenu TF1 bien en tête. Le magazine sportif de la chaîne, diffusé après le match, a rassemblé 4,4 millions de personnes à 22h30.

Source : Médiamétrie