Millionnaire, il cherche une compagne pour dépenser son argent

slade benjamin 1280
En échange, Benjamin Slade attend que l'élue lui donne une progéniture, "de préférence garçon", a-t-il précisé. © Capture d'écran
  • Copié
A 72 ans, le millionnaire Sir Benjamin Slade propose 56.000 euros par an à la femme qui acceptera de vivre avec lui et de lui donner un enfant. 

Sans enfants et voyant les années défiler, un millionnaire a décidé de passer une petite-annonce pour le peu originale en direct à la télévision. Vendredi dernier, Sir Benjamin Slade, un Britannique de 72 ans, invité dans l'émission télévisé Good Morning Britain, a proposé 56.000 euros par an à la femme qui acceptera de vivre à ses côtés et de lui donner un enfant, a rapporté mercredi Midi Libre.

Shopping et voyages. La somme de 56.000 euros ne serait que l'argent de poche de sa future compagne. Car en plus, l'homme âgé propose de la gâter dans son quotidien entre shopping, voyages et bons mets. En échange, il attend cependant que l'élue lui donne une progéniture, "de préférence garçon", a-t-il précisé.

Des critères de sélection très précis. Mais pour "passer un deal" avec sa dulcinée, Benjamin Slade a des critères très précis pour la sélectionner : elle doit savoir piloter un hélicoptère, avoir une licence de tir, avoir entre 30 et 40 ans et avoir envie d'avoir des enfants. De plus, elle doit mesurer moins de 1,67 mètre et au cas où elle ne serait pas britannique, son pays d'origine ne doit pas commence par la lettre "i". Enfin, pour corser le tout, il ne doit pas y avoir de vert sur le drapeau de son pays.