Mariage royal : quand un enfant d'honneur de Meghan Markle fait rire Internet

, modifié à
  • A
  • A
L'un des jumeaux Mulroney a été pris en flagrant délit de bâillement lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle.
L'un des jumeaux Mulroney a été pris en flagrant délit de bâillement lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. © Capture d'écran Youtube
Partagez sur :
L'un des jumeaux de Jessica Mulroney, amie proche de Meghan Markle, a fait parler de lui lors du mariage royal après avoir fait une drôle de tête en soulevant le voile de la mariée.

L'arrivée de Harry et William, l'échange des alliances, le baiser devant la chapelle Saint-George, le défilé en carrosse : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a offert aux fans de la monarchie britannique un certain nombre d'images émouvantes. Et puis il y a les images imprévues mais que l'on retiendra, notamment la drôle de tête d'un des garçons d'honneur de Meghan Markle en entrant dans la chapelle, moment qui a beaucoup fait rire les internautes.

Flagrant délit de bâillement. Il est 13h passées de quelques minutes quand Meghan Markle arrive à Windsor, déposée par son chauffeur sur le parvis la chapelle Saint-George. Le prince Harry attend sa dulcinée à l'intérieur depuis une demi-heure. Vêtue de sa robe signée Givenchy, l'ancienne actrice américaine monte les marches une à une. Derrière elle, les enfants d'honneur sont chargés de soulever le bout de son voile long de cinq mètres. Parmi eux, le prince George et la princesse Charlotte, bambins de William et Kate, mais aussi des enfants d'amis des mariés, comme les jumeaux John et Brian Mulroney.

Enfants de John et Jessica Mulroney, une amie de longue date de Meghan Markle, John et Brian, sept ans, ont eu l'honneur d'entrer dans la chapelle derrière la mariée. Mais visiblement, l'un des deux jumeaux s'ennuyait un peu. John ou Brian, difficile à dire tant ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, a été pris en flagrant délit en train de… bailler, par les caméras de télévision. Sans ses dents de devant, le garçon a donc offert une drôle de bouille aux spectateurs.

via GIPHY

Même mésaventure pour Kate et William. Cette image en rappelle une autre du mariage de… William et Kate. Le 29 avril 2011, alors que les époux royaux paradaient au balcon de Buckingham Palace après leur union à l'Abbaye de Westminster, Grace Van Cutsem, une des petites filles d'honneur avait gratifié les photographes d'une belle moue boudeuse. Visiblement agacée par le bruit de la foule massée devant les grilles, elle avait mis ses mains sur ses oreilles alors même que William et Kate s'embrassaient.

LEON NEAL / AFP

Les internautes sur le coup. Comme c'était le cas en 2011, la grimace du jeune Mulroney a beaucoup amusé la toile. Les internautes s'en sont immédiatement emparé, spéculant sur les raisons de cette étrange moue. Certains sont même allés jusqu'à comparer le garçon à l'acteur Kevin McAllister, période Maman j'ai raté l'avion.

Les deux princes de la famille royale étant mariés, il y a peu de chances pour que l'on ait droit à un nouveau "photobomb" royal dans les années à venir. C'est bien dommage…