Publicité
Publicité

Il prend l'autoroute en fauteuil électrique

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Il prend l'autoroute en fauteuil électrique

Un octogénaire norvégien, visiblement en état d'ébriété, a été arrêté alors qu'il s'était engagé à contresens sur une autoroute avec son fauteuil roulant électrique, a indiqué lundi la police norvégienne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Samedi en début de soirée, le chauffard de 84 ans s'est aventuré sur l'autoroute passant près de son domicile à Porsgrunn, dans le sud de la Norvège, a traversé un tunnel de 184 mètres, puis a rebroussé chemin en passant par le même tunnel avant d'être intercepté un peu plus loin par deux automobilistes.

Remis à la police de la circulation, il s'est vu confisquer son permis de conduire sur le champ et a subi un contrôle éthylique, dont les résultats ne sont pas encore connus. "Il était visiblement en état d'ivresse", a déclaré Kjell Ove Ljosaak, un responsable de la police locale.