Japon : un chauffeur de taxi faisait uriner ses clientes

La police japonaise a annoncé jeudi l'arrestation d'un chauffeur de taxi qui offrait à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture.
La police japonaise a annoncé jeudi l'arrestation d'un chauffeur de taxi qui offrait à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture. © Reuters
  • Copié
avec AFP , modifié à
Interpellé, il offrait à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture.

Il piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture. La police japonaise a annoncé jeudi l'arrestation d'un chauffeur de taxi qui offrait à ses passagères des gâteaux bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture. Ça m'excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir", a déclaré le chauffeur aux enquêteurs, d'après un responsable de la police interrogé par l'AFP.

"Ça m'excitait". "Ça m'excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir", a déclaré le chauffeur aux enquêteurs, d'après un responsable de la police interrogé par l'AFP. D'après ce responsable, la police a saisi chez lui quelque 50 enregistrements de femmes en train de se soulager dans son taxi, vidéos qu'il a faites avec une petite caméra de sécurité.

Il achetait les diurétiques sur internet. Le chauffeur, dont l'identité n'a pas été révélée, a expliqué qu'il achetait les diurétiques sur internet et ensuite les mélangeait avec des petits gâteaux genre crackers. L'une des passagères piégées fin octobre dernier à Osaka (ouest) s'est plainte, indiquant que le chauffeur lui avait proposé une course à moitié prix et en plus offert quelques crackers. Ce dernier a ensuite refusé de s'arrêter quand la passagère lui a demandé d'aller aux toilettes mais, par souci de propreté, lui a tendu une alaise absorbante.

"Apparemment il adorait voir ces femmes se tortiller dans tous les sens dans sa voiture", a commenté un policier à l'AFP.