Var : elle meurt écrasée par la voiture des amis de sa fille

Selon Nice-Matin, le drame s'est déroulé sur une route de campagne dans la nuit de samedi à dimanche. (Photo d'illustration).
Selon Nice-Matin, le drame s'est déroulé sur une route de campagne dans la nuit de samedi à dimanche. (Photo d'illustration). © PHILIPPE HUGUEN / AFP
  • Copié
Les trois amis de la fille de 17 ans ont pris la fuite après avoir renversé la mère de famille, dans la nuit de samedi à dimanche.

Elle avait invité trois de ses amis pour fêter le Nouvel an, dans leur domicile de Saint-Antonin, dans le Var. Nice-Matin explique que les parents, rentrés plus tôt que prévus, auraient demandé aux jeunes gens de quitter les lieux. Le journal ajoute que la discussion se serait envenimée et se serait poursuivie autour du véhicule des jeunes personnes. Un véhicule qu'ils avaient volé la nuit même.

Acte volontaire ou accident ? Les gendarmes cherchent désormais à comprendre les circonstances du drame : acte volontaire ou accident ? Les trois jeunes gens ont pris la fuite, laissant la voiture sur place. L'enquête a été confiée à la section de recherches de Marseille.

La voiture a été saisie afin d'y procéder à des analyses ADN.