Val-de-Marne : une sexagénaire tuée à son domicile

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Selon les premières déclarations du mari, "un homme aurait fait intrusion dans le pavillon et aurait tenté de voler le sac à main de la dame".

Une femme d'une soixantaine d'années a été tuée à son domicile de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne lundi, lors d'un cambriolage qui aurait mal tourné, selon les déclarations de son mari. Le meurtre a eu lieu en fin de matinée, dans le pavillon d'un couple de personnes âgées, a précisé la même source.

Un coup de cutter. Selon ses premiers déclarations, "un homme aurait fait intrusion dans le pavillon et aurait tenté de voler le sac à main de la dame". Le mari a affirmé à la police que le couple a tenté de résister et que le cambrioleur a alors asséné un coup de cutter à la gorge de sa femme, le blessant également au bras, avant de prendre la fuite.

Une enquête ouverte. La sexagénaire a succombé à ses blessures et son décès a été constaté sur place par les secours, selon une source policière. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.