Une femme retrouvée morte près du Havre, piste criminelle privilégiée

"Les constatations faites sur la scène de crime permettent de penser que le décès est consécutif à l'intervention d'un tiers", selon le Procureur de la République (photo d'illustration).
"Les constatations faites sur la scène de crime permettent de penser que le décès est consécutif à l'intervention d'un tiers", selon le Procureur de la République (photo d'illustration). © AFP
  • Copié
avec AFP
Une femme d'environ 55 ans a été retrouvée morte jeudi à son domicile, près du Havre, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. "Nous privilégions la piste criminelle (…) Les constatations faites sur la scène de crime permettent de penser que le décès est consécutif à l'intervention d'un tiers", selon le procureur de la République du Havre.

Une femme d'environ 55 ans a été retrouvée morte jeudi à son domicile, à Notre-Dame-du-Bec, au nord du Havre, et la piste criminelle est privilégiée, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Une autopsie en début de semaine prochaine

"Nous privilégions la piste criminelle (…) Les constatations faites sur la scène de crime permettent de penser que le décès est consécutif à l'intervention d'un tiers", a fait savoir à un correspondant de l'AFP le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné. La victime a été découverte jeudi après-midi "par son fils qui vivait avec elle. Une autopsie aura lieu en début de semaine prochaine", a indiqué le magistrat.

"Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire diligentée par la gendarmerie, la brigade de recherche et en appui la section de recherches", a précisé le procureur.