Une femme retrouvée morte en Haute-Loire, son compagnon recherché

Pompiers, 1280x640
Le corps de la victime a été retrouvé dans sa maison en flammes (image d'illustration). © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Une autopsie sera pratiquée mercredi pour connaître les causes exactes du décès. 

Le corps d'une femme de 43 ans présentant des lésions a été retrouvé dans sa maison en flammes à Saint-Julien-d'Ance, en Haute-Loire. Son compagnon est recherché. Un deuxième corps a été retrouvé dans la matinée, selon le quotidien régional Le Progrès.

Une autopsie réalisée mercredi. Les lésions pourraient être dues à un couteau ou une arme à feu, une autopsie sera pratiquée mercredi et permettra d'en savoir plus car "en l'état, on sait pas si elle décédée de l'inhalation de fumées ou des violences qu'elles auraient subies", détaille le parquet du Puy-en-Velay.

"La piste volontaire est privilégiée". "Il y avait un contentieux entre la victime et son compagnon et il y a un incendie concomitant, la piste volontaire est privilégiée", précise le parquet. Le couple avait un enfant et le père est recherché, notamment à l'intérieur de la maison où il pourrait avoir péri également. L'enquête a été confiée à la Brigade de gendarmerie du Puy-en-Velay.

Un deuxième corps dans les décombres. Tôt dans la matinée de mardi, un deuxième corps a été retrouvé dans les décombres de la maison. Il pourrait s'agir du compagnon recherché depuis la veille, selon Le Progrès.