Un homme tué par balles dans une cité niçoise

Le trentenaire tué était connu des services de police et de la justice.
Le trentenaire tué était connu des services de police et de la justice. © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
  • Copié
avec AFP
Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles vendredi soir, dans la cité des Moulins à Nice. La thèse du règlement de comptes est privilégiée.

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles vendredi soir dans une cité de Nice, dans ce qui semble être un règlement de comptes, a-t-on appris auprès d'une source proche de l'enquête.

La thèse du règlement de compte privilégiée. La victime a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu vers 19 heures dans la cité des Moulins à Nice, a indiqué la même source, confirmant une information de Nice-Matin. Il a été transporté dans un état grave à l'hôpital Pasteur, où il est mort peu de temps après. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs. Le trentenaire tué était connu des services de police et de la justice, a ajouté la source proche de l'enquête, qui a indiqué que la thèse du règlement de comptes était privilégiée. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.