Un décès lors d'une rave party illégale près de Nice

 Les organisateurs de la manifestation, près de Lucéram, doivent être entendus prochainement. Image d'illustration.
Les organisateurs de la manifestation, près de Lucéram, doivent être entendus prochainement. Image d'illustration. © JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Une femme de 29 ans a été retrouvée morte près d'une rave party illégale dans l'arrière-pays niçois. "La cause accidentelle est probable mais la piste criminelle n'est pas exclue", ont indiqué les gendarmes.

La gendarmerie a ouvert une enquête lundi après le décès d'une femme de 29 ans, retrouvée morte par des promeneurs en contrebas d'une route près d'une rave party illégale en montagne dans l'arrière-pays de Nice.

La piste criminelle "pas exclue". "La cause accidentelle est probable mais la piste criminelle n'est pas exclue dans l'attente des résultats de l'autopsie", a indiqué la gendarmerie, confirmant une information du site en ligne de L'Essor de la gendarmerie. Les organisateurs de la manifestation, près de Lucéram, doivent être entendus prochainement. Une centaine de jeunes faisaient encore la fête dimanche matin et ne s'étaient manifestement pas rendus compte de la disparition de la victime quand son corps a été retrouvé par des promeneurs. "Il y avait encore de la musique à l'arrivée des gendarmes", selon la même source. La jeune femme, séparée et mère d'une petite fille, habitait Nice.