Seine-Saint-Denis : un homme se défenestre et se tue pendant une intervention policière chez lui

  • A
  • A
Les policiers intervenaient dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée. © DGPN-SICOP
Partagez sur :

Alors que la police intervenait au domicile d'un homme en Seine-Saint-Denis mercredi matin dans le cadre d'une affaire d'escroquerie, celui-ci s'est tué après s'être défenestré. 

Un homme de 46 ans s'est tué mardi en se défenestrant alors que des policiers enfonçaient la porte de chez lui à Villemomble, en Seine-Saint-Denis, dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée, a appris l'AFP mercredi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien

Une mauvaise chute du premier étage. Selon les premiers éléments de l'enquête, la police a enfoncé la porte de sa maison vers 6h. L'homme a alors sauté du premier étage et fait une mauvaise chute. Pris en charge par les secours, il est mort à l'hôpital d'une hémorragie interne dans la matinée.

Escroquerie en bande organisée. Les policiers intervenaient dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée, en appui de l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF). La sûreté départementale de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.

Les + lus