Nord : une femme s'immole par le feu dans un supermarché

Selon les pompiers du Nord, la personne, "blessée gravement", présente "des brûlures du 1er et 2ème degré sur le visage, le thorax et les mains".
Selon les pompiers du Nord, la personne, "blessée gravement", présente "des brûlures du 1er et 2ème degré sur le visage, le thorax et les mains". © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Une femme a tenté de se donner la mort mercredi en s'immolant par le feu dans un supermarché situé près de Douai. Gravement blessée, elle a été conduite à l'hôpital.

Une femme de 41 ans a tenté de se suicider en absorbant de l'alcool à brûler et en s'immolant par le feu dans un supermarché, mercredi, à Masny, près de Douai, dans le Nord, a appris l'AFP de sources concordantes.

Gravement blessée mais pas en danger de mort. "Cette personne, qui souffrirait de troubles psychiatriques, est allée chercher un bidon de 5 litres d'alcool à brûler dans l'Intermarché lui-même, en a absorbé puis s'en est aspergée et y a mis feu", a déclaré une source policière à l'AFP. Selon les pompiers du Nord, la personne, "blessée gravement", présente "des brûlures du 1er et 2ème degré sur le visage, le thorax et les mains". Elle a été transportée au Centre hospitalier (CH) de Douai-Dechy. D'après la source policière, elle ne serait pas en danger de mort.