Miss France 2018 verbalisée pour avoir conduit un quad sans casque

, modifié à
  • A
  • A
miss france 1280
Maëva Coucke a perdu 3 points de permis. © GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :

Maëva Coucke était accompagnée du maire de la commune d'Hesdin. Tous les deux ont dû payer une amende de 135 euros. 

La Miss France 2018 Maëva Coucke a été verbalisée dimanche dans les rues d'Hesdin, dans le Pas-de-Calais, pour avoir roulé en quad sans casque dans les rues de la commune, rapporte France Bleu. Comme l'avait déjà annoncé le Journal de Montreuil, elle était accompagnée du maire de la ville, Stéphane Sieckowski-Samier. 

Ce sont les gendarmes qui ont procédé à la verbalisation, alors que se déroulait la soirée de "Miss pays des 7 vallées". 

Trois points de permis en moins. Selon le procureur de la République de Boulogne-sur-mer, joint par France Bleu, Maëva Coucke était la conductrice. Tous les deux ont écopé de 135 euros d'amende tandis que la Miss France a perdu trois points de permis. Toujours selon le procureur, une autre procédure serait en cours, car les papiers du quad ne correspondraient pas au propriétaire. 

Sur sa page Facebook, le maire de la commune a d'abord réagi sur le ton de l'humour, en écrivant : "Quand la conductrice de ton quad est la plus belle femme de France, tu en oublies le code de la route". Son message a depuis été supprimé. 

Les + lus